Au nom de la Race et de la Science : les expériences de Himmler – Documentaire Guerre – AT

En novembre 1944, les troupes alliées découvrent à l’Institut d’anatomie de l’université de Strasbourg 86 corps juifs au camp alsacien de Natzweiler-Struthof.

👋 + de documentaires histoire 👉 http://bit.ly/3lqyFpY 🙏 Abonnez vous !

Une découverte qui va mettre à jour l’un des projets les plus inconcevables et les plus méconnus du régime nazi… Au nom de la race et de la science raconte cette histoire pour la première fois : sous la direction d’Himmler, scientifiques et soldats fanatisés ont imaginé une collection anatomique ayant pour but de prouver l’existence des races, et de conserver une trace de la « race juive » après sa disparition. Une affaire qui résume à elle seule l’histoire de la tentative d’extermination du peuple juif par les nazis.

Ce documentaire a été réalisé à des fins pédagogiques peut contenir des propos qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. Si vous êtes une personne sensible, le visionnage de ce documentaire vous est déconseillé.

00:00 Sciences nazis, au nom de la race
07:36 Médecins et nazisme
20:09 Recherches médicales et cobayes humains
31:15 Arrivée des cobayes à Nitzweiler
42:59 Découverte des cadavres par les alliés
50:35 L’horreur des expériences médicales
52:02 Commémoration des victimes

“Au nom de la Race et de la Science – Strasbourg 1941-1944”
Réalisation : Sonia Rolley, Axël & Tancrède Ramonet
© Temps noir (Tancrède Ramonet)
Droits réservés – ARTE

#histoire #documentaire #guerre

50 Comments

  1. Quand j'avais 15 ans avec mon collègue on est allé visiter le camp d'Auschwitz Pologne c'est vraiment l'entrée de l'enfer quand je pense à tous ces hommes femmes enfants bébé qui ont été massacrés tout ça parce qu'ils étaient juifs 😢pourquoi tant de haine là on a vu ce que l'humain peut être monstrueux 😢

  2. Si Hitler n’avait pas existé, 98% du contenu de YouTube n’existerait pas non plus. Faudrait varier les plaisirs, un peu…

  3. correction, l'autriche n'a pas été annexée. le parti nazi autrichien est arrivé au pouvoir et à voté un rattachement à l'allemagne.
    les sudètes ont été cédée à hitler en échange de sa promesse de ne rien revendiquer de plus, le reste de la tchecoslovaquie à été envahie et effectivement annexée.

  4. Pour ce qui est de l'académie de Strasbourg ce n'est pas une légende urbaine des "bons de commandes" venant des dirigeants de la faculté auprès des ss sont réels, et certains cranes disséqués qui servent encore aujourd'hui aux étudiants proviennent de la SHOAH.

  5. L adversaire c'est le sémite !!! C'est faux puisque les arabes sont des sémites et ils n'était pas les adversaires des nazis . Les nazis étaient donc dans un délire ethnico racial , c'est trés étrange car ça me fait penser à d'autres qui sont aussi dans ce meme délire .

  6. Alors August Hirth aurait fui en Allemagne aprés avoir arraché les dents en or des 86 cadavres de juifs , bon sang alors ces personnes avaient toutes des dents en or , ben voyons comme dit le sieur Zemmour .

  7. Cela me fais penser à bill gates et ses vaccins arm qu'il propose avant qu'une maladie arrive. Il est à noter que certaines personnes et journalistes voulaient enfermer les non vaccinés lors de l'opération du co vide

  8. Maintenant vu quon regarde tous ce documentaires on tourne légèrement le regard vers israel et ses crimes de guerre et vous pourrez voir des similitudes sur énormément de point. On ne peux pleurer le passé en le trouvant inhumain et ne pas voir la même chose actuellement. La victime devient le bourreau.

  9. Les Universités françaises ont adoptée cette technique : utiliser cette enceinte du savoir à des fins idéologiques, en l'occurrence "l'islamisme" ou l"islam textuel que certains tentent de cacher dérrière une prétendue "déviance" d'une idéologie qui n'aurait de seul but, de diffuser la paix et l'amour… eh eh eh. N'oublions pas l'immigrationnisme à des fins d'exploitation humaine.

  10. Documentaire jusqu'à l'overdose sur le régime Nazie pour cacher les crimes ignobles du Sionisme international dans le monde depuis plus de 60 ans via la propagande dystopique des occidentaux vainqueur d'un 3e Reich allemand qui n'existe plus.

  11. J allait regarder puis finalement nan, on nous a tellement bassiné de force avec ces histoires que, à part etre fasciné par le côté sombre de l'être humain je préfère voir autre chose.

  12. Vos documentaires prouvent que l'homme ne changera jamais ; aujourd'hui, ce sont les juifs sionistes qui genocident un autre peuple à Gaza et en Cisjordanie. Ils pratiquent le vol des terres mais aussi le vol de cadavres et d'organes. C'est ça le sionisme ; un nouveau fachisme occidentale importé par les Ashkénazes.

  13. Et depuis des années maintenant les sionistes juifs font pire avec les palestiniens, ils profanent et disséquent les cadavres, ils pillent, colonisent et tuent femmes, hommes et enfants sans vergogne, ils ont exactement la même idéologie et éducation nazi voire pire

Leave A Reply